Christophe MALI en concert, Géant !!!

Publié le par GOUPIL Stéphane

Nous avons assisté (ma fille, ma femme et moi) au concert en solo de Christophe Mali, le guitariste-chanteur du groupe Tryo. Il était accompagné par d'excellents musiciens (guitare, basse, batterie et Mali au piano).

Il nous a offert son avant-dernier concert en Solo à la Ferme des Jeux à Vaux-le-Pénil, près de Melun (77). Il retrouvera très bientôt ses copains de Tryo.

Son album "je vous enmène", excellent au demeurant, nous avait vite motivé à se rendre à Il aime chanter dans les petites salles, nous avons pu le constater... C'était GEANT !!! Après nous avoir chanter l'ensemble des chansons de l'album, il nous a même offert "champagne", une chanson de son modèle et ami Higelin. Nous n'avons vraiment pas été déçu, le concert a duré plus de deux heures... une ambiance extraordinaire et L'avantage des petites salles de style "café-concert" est de pouvoir rencontrer les artistes au bar après le concert. Il faut être patient, ma fille Solène, très fan du groupe Tryo voulait absolument obtenir un autographe de Mali... Non seulement elle a pu le rencontrer,  mais également se faire photographier avec lui.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article