Accès gratuit à Ancestry pour la Toussaint

Publié le par GOUPIL Stéphane

Communiqué de presse d'Ancestry :

Pour la Toussaint, Ancestry.fr célèbre la famille !

Paris, le 15 octobre 2010 - Le week-end de la Toussaint est un moment fort pour célébrer la famille : nous nous penchons vers ceux qui nous ont quittés, nous partageons les histoires de famille des plus signifiantes aux plus cocasses, nous redéfinissons en quelque sorte, chaque année à la même date, le pourtour de notre histoire familiale.

Cette année, pour fêter la Toussaint et célébrer comme il se doit la mémoire de votre famille, Ancestry.fr vous propose un accès gratuit à l’ensemble de ses bases de données historiques françaises, du dimanche 31 octobre matin au lundi 1er novembre fin de journée. Une merveilleuse occasion pour se pencher, toutes générations confondues, sur le passé familial, suivre les traces de ses ancêtres et peut-être découvrir d’autres membres éloignés de la famille que l’on aurait envie de rencontrer !

Rien de plus simple que d’effectuer une recherche gratuitement sur Ancestry.fr, le week-end de la Toussaint : l’inscription se fait en quelques clics et tout un chacun peut ainsi effectuer une recherche illimitée parmi les documents d’archives historiques français disponibles sur le site. Ancestry.fr met ainsi à votre disposition une base de plus de 20 millions de documents d’archives français parmi lesquels il sera possible de découvrir de nombreux documents numérisés tels que des copies d’actes de naissance, de décès ou de mariage. Les fans de généalogie tout comme les néophytes pourront s’appuyer sur le moteur de recherche d’Ancestry qui permet d’avoir accès de manière très simple à plus de 50 millions de noms extraits de ces documents d’archive français.

Commenter cet article